HEAD

Image HTML map generator

17 févr. 2016

Mes avis | Saccage ce carnet



Aujourd’hui, je vais vous parler d’un livre assez spéciale, un livre pas comme les autres, il s’agit de Saccage ce carnet ! Peut-être que beaucoup d’entre vous en on déjà entendu parler, mais d’autre peut-être pas. Je vais alors vous en parler plus en détails.






C'est ma grande sœur qui me l’a fait découvrir. Elle voulait l’acheter et m’en avait beaucoup parlé. Dès qu’elle m’a expliqué le concept je me suis tout de suite dit : « Alizia, il te faut ce livre, il est fait pour toi, achète le ! ». Nous nous le sommes alors commandé avec ma sœur, chacune le notre, il y a un petit moment déjà.
Oui cela n’est que du blabla alors maintenant, passons au sérieux ! Qu’est-ce que Saccage ce carnet ?
Ce livre porte très bien son nom car le but étant de saccager son carnet en faisant de l’art ou non, chacun le réalise comme il le souhaite. Sur chaque page différente il y a des consignes plus folles les unes que les autres. Ex : Verse, renverse, fais goutter, crache, jette ton café, ici ! / Déchire et froisse cette page ! Ou alors déchire cette page et enterre là…





Si vous jouer vraiment le jeu avec ces consignes vous pouvez vraiment vous amusez ! Je m'étais amusée à cacher la feuille de mon livre dans le jardin de mes voisins tout en étant discrète ! Pour tenir ce carnet, il ne s’agit pas d’être une artiste née ou je ne sais quoi, il s’agit juste de laisser court à son imagination ! Vous ne savez pas dessine, ni peindre, ni quoi que sois d’autre ? Ce n’est pas grave, amusez vous !
Alors je vous recommande à tous de pour une fois (ou pas ^^) de laisser court à votre imagination, éclaté-vous et surtout prenez plaisir à le réaliser !

Pour moi je trouve que c’est vraiment un très bon moyen de prendre du plaisir tout en s’amusant. Ce carnet peut même vous aider, si vous êtes trop soignée, si vous avez peur de caser quelque chose, acheter le ! Le but étant qu’a la fin ce carnet ne ressemble plus à rien, qu’il soit détruit. On ne vous demande pas de le garder aussi neuf qu’il était quand vous l’avez acheté !





Je vous fais des bisous, j’espère que mon article vous aura plu.

5 commentaires:

  1. C'est un livre complètement dingue !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello =)
    J'avais déjà entendu parler de ce petit livre sur internet, j'adore l'idée et encore plus regarder ce que les autres en ont fait ^^ En tout cas j'adore ce que tu as fais sur la page avec les hiboux =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Haha je te comprends car avant de l'acheter j'ai longtemps regardé ce que les autres faisaient ^^ Merci ;) J'espère que mon article t'auras peut-être donner l'envie d'enfin te l'acheter aussi ! :)

      Supprimer
  3. Je te remercie ;)Je ne l'ai pas tout à fait finis car cela prend beaucoup de temps ^^. Haha j'espère que quand tu y auras succombé, tu viendras me montrer ton petit carnet saccagé! :)

    RépondreSupprimer